Voir comment facilement vous pouvez faire soins des ongles

La kératine est la composante principale des ongles. C'est une protéine connue pour être une partie des blocs de construction du corps. Un soin approprié des ongles protège les orteils et les doigts contre les blessures et les traumatismes. En fait, l'importance des soins des ongles est présente depuis plus d'un siècle en termes de protection et de cosmétiques.

Un soin des ongles simple peut être fait dans le confort de votre maison. Il suffit de laver vos ongles avec de l'eau chaude et du savon. Ensuite, poussez les cuticules si elles sont déjà en lambeaux et longues. Ensuite, couper et déposer les ongles pour éliminer les bords spiky. Cela élimine la saleté et maintient la beauté de vos ongles. Terminer avec une crème pour les mains pour une peau douce et lisse.

Une des techniques les plus courantes pour les soins des ongles est la manucure. Les professionnels de la manucure ont des connaissances suffisantes sur les soins des ongles. Significativement, il est beaucoup plus approprié de chercher manucure professionnelle chaque mois pour maintenir la santé des ongles et la beauté. Cependant, availing une manucure professionnelle est coûteux. Mais ne laissez pas le prix vous désespérer. Il ya des conseils encore mieux pratique pour un soin des ongles bon:

Astuce: Utilisez du savon, une brosse à ongles et de l'eau tiède avant de la manucurer. Cela enlèvera l'huile et sombre qui se trouve sous vos ongles.

Astuce: La couleur des ongles naturels indique la santé de vos ongles. Essentiellement, vos ongles font partie du corps qui signifie, vous devez également prendre soin de vos ongles. Les ongles qui sont de couleur rose symbolisent les ongles en bonne santé en raison de sang suffisant sous les ongles.

Astuce: Si vous appliquez du vernis à ongles souvent, vous devriez le retirer une ou deux fois par semaine pour vos ongles à respirer. Parfois, les produits chimiques trouvés sur le vernis à ongles va initier la destruction de vos ongles. Ainsi, vous devez prendre soin de vos ongles avec un vernis à ongles.

Astuce: Si vous voulez des ongles brillants, vous n'avez pas à appliquer un vernis à ongles naturel. Pour ajouter de la santé, appliquer de l'huile de ricin ou de noix de coco pour montrer vos ongles sans polir.

Astuce: nettoyage des ongles peut également être fait par l'application de peroxyde d'hydrogène. Il suffit de plonger les bourgeons de coton au peroxyde d'hydrogène et appliquer à vos ongles.

Astuce: Vous pouvez également utiliser le citron comme agent de nettoyage principal. Le citron a un contenu antiseptique, qui aide à nettoyer les ongles sans le stress sur vos ongles. Il suffit d'appliquer le citron avant d'aller à un manucure professionnel. Vous pouvez également utiliser la moitié du citron pour tremper les doigts ou le tordre à l'intérieur du citron pour nettoyer les ongles et les cuticules. De plus, si vous ne voulez pas de vernis à ongles pour vos ongles, simplement buff avec une peau de citron pour voir des résultats similaires.

Parfois, il ya des clous avec présence de décharges jaunâtres ou blanchâtres. Cela peut entraîner une séparation des lits des ongles qui indique une infection fongique. Consultez votre dermatologue pour que vous puissiez connaître la bonne peinture anti-fongique pour l'éliminer. Pour éliminer l'apparition de l'infection, enlever la peau lâche ou hangnails présents avec des ciseaux pointus pour prévenir l'infection ou déchirer la peau. En outre, si vous avez cette tendance à mordre les ongles, appliquez un poli anti-ongles mordant. Une fois que vous essayez de mordre vos ongles, il sera goût dégoûtant qui vous empêchera de mordre vos ongles à nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *